Visa de voyage pour Les Îles Vierges britanniques – Passeport Français

Les Îles Vierges britanniques éblouit par son charme et sa magie. Cette contrée plaît aux voyageurs et visiteurs. Des professionnels d’autres pays désirent y faire du business et y dévenir résident permanent. Dans plusieurs pays, il est faisable de villégiaturer sans visa. Est-ce la même chose pour Les Îles Vierges britanniques? Nous y répondrons à travers cet article et montrerons ce qu’il en est des conditions à savoir avant de partir aux Îles Vierges britanniques.

Drapeau Îles Vierges britanniques

Visa obligatoire Pas de visa
Visa à l’ambassade ou consulat Non
Visa délivré à l’arrivée Non
Prix Gratuit
Durée 90 jours
EVisa Non

* Informations soumises à des changements fréquents, données sans garantie.

Les consignes de voyage

Les Îles Vierges britanniques a des sites ainsi que des édifices expliquant l’engouement de touristes pour le ressourcement et les découvertes. Il attire également des investisseurs souhaitant y lancer un programme professionnel prometteur et par la suite y rester en tant que résident sédentaire. Certaines consignes sont à considérer pour l’accès aux frontières de ce pays.

Pour les Français, le passeport valide est le document officiel de séjour à avoir pour l’accès au territoire Les Îles Vierges britanniques. Il est question ici d’un passeport biométrique en cours de validité permettant d’entrer dans plus de 186 Nations dans le monde sans avoir besoin d’un visa.

Pour avoir un passeport électronique en cours de validité, il faudra produire des dossiers intégrant une carte d’identité , une photo récente, un casier judiciaire, un certificat de résidence, etc. La procédure de demande de passeport en cours de validité se fait auprès de la Mairie la plus proche, que ce soit une première demande, renouvellement ou prolongation de la validité de cette autorisation de voyage. il faut à peu près 1 mois pour la réception de son passeport électronique.

C’est une aubaine ! Vous n’êtes pas obligé de réaliser une demande d’obtention de visa pour l’entrée sur le territoire de cette contrée et pour y faire un voyage de 90 jours.

Par ailleurs, les consignes de voyage pour un séjour de courte durée aux Îles Vierges britanniques ne nécessitent aucun frais . C’est de rigueur, que le touriste ait un visa de tourisme, un document de voyage de courte durée ou uniquement un passeport électronique en cours de validité.

Démographie

Les Îles Vierges britanniques présente des atouts concernant le tourisme mais également des opportunités à considérer pour les investisseurs désiranty réussir et y vivre heureux. Le peuple de Les Îles Vierges britanniques sont les habitants des Îles Vierges britanniques. Ce pays a pour capitale Road Town. Quant au nombre d’habitants, cette destination affiche 35 802 hab. (2018). Il est avantageux de maîtriser inconnue et échanger facilement avec les autochtones et ce sans l’aide d’un traducteur.

Renseignements sur l’économie de la Nation

Pour investir efficacement aux Îles Vierges britanniques, les entrepreneurs devront avoir une idée sur la santé économique du pays. L’argent utilisé aux Îles Vierges britanniques est Dollar américain (USD). Le PIB de référence est de inconnu, offrant ainsi aux investisseurs des avis sur la production de biens dans le pays et aussi concernant le niveau de vie des habitants.

Instructions utiles

Quelle que soit la durée de voyage autorisé par son visa touristique, visa pour les territoires européens ou même maints autres de visas à l’instar d’ un visa professionnel ou un visa pour escale, la location de gîte ou de maison d’hôtes avant le grand départ est grandement indiquée. aussi être favorable de souscrire une assurance voyage en vue d’une assistance efficiente s’il y a une maladie ou nécessité de rentrer à l’improviste, surtout pour un déplacement avec un visa long séjour.

A titre de renseignements supplémentaires pouvant servir à certains étrangers, le code ISO de Les Îles Vierges britanniques est inconnu. Pour ceux désirant être au courant du décalage horaire du fait de leurs tâches et pour échanger efficacement avec les coéquipiers et également les clients, le fuseau horaire de cette destination est UTC -4. Concernant les vacanciers qui veillerons à appeler familles et proches établis aux Îles Vierges britanniques avant de prendre l’avion, le code téléphone est le 1-284.