Visa de voyage pour L’ Irlande – Passeport Français

L’ Irlande subjugue par sa beauté et sa magie. Ce pays captive les villégiaturistes et visiteurs. Des entrepreneurs d’autres pays désirent y faire des affaires et y habiter. Dans de nombreux destinations, il est faisable de voyager sans visa. Est-ce possible pour L’ Irlande? Nous y donnerons une réponse à la fin de cet article et vous dirons quelles sont les formalités à connaître avant de partir en Irlande.

Drapeau Irlande

Visa obligatoirePas de visa
Visa à l’ambassade ou consulatNon
Visa délivré à l’arrivéeNon
PrixGratuit
DuréePas de restriction d’accès (UE)
EVisaNon

* Informations soumises à des changements fréquents, données sans garantie.

Les recommandations de vacances

L’ Irlande possède des lieux touristiques ainsi que des édifices qui motivent l’engouement de ressortissants de pays étrangers pour le lâcher-prise et du tourisme. Il fascine des professionnels souhaitant y créer un programme professionnel engageant et y séjourner en tant que résident sédentaire. Des règles sont toutefois à respecter pour l’accès aux frontières de cette Nation.

Pour les ressortissants français, le passeport en cours de validité s’avère être le document officiel de séjour à avoir avec soi pour l’accès au territoire L’ Irlande. Il s’agit d’un passeport électronique valide permettant d’entrer dans plus de 186 pays sans avoir un visa.

Pour l’obtention d’un passeport électronique valide, il faudra produire des papiers dont une carte d’identité nationale, une photo d’identité, un casier judiciaire, un certificat de résidence, etc. La demande de passeport biométrique se fait auprès de la Mairie proche de chez soi, que ce soit une première demande, renouvellement ou prolongation de la validité de cette autorisation de voyage. il faut à peu près 1 mois pour l’obtention de son passeport biométrique.

Pas besoin d’obtention de visa pour accéder aux frontières L’ Irlande quand c’est un vacances de Pas de restriction d’accès (UE).

Pas d’argent à payer pour l’entrée sur le territoire de Irlande avec un visa de court séjour, un E visa de tourisme ou avec un passeport valide, surtout quand il est question d’un voyage de courte durée.

Autres informations

Carte d’identité RF

Démographie

L’ Irlande possède des atouts concernant le tourisme mais aussi des occasions à saisir pour les porteurs de projets souhaitants’enrichir dans ce pays et y connaître le bonheur. La population de L’ Irlande sont les Irlandais. La capitale de ce pays est Dublin. En ce qui concerne les données démographiques, ce pays affiche 5 176 569 hab. (classé 122e). Il est opportun de connaître Irlandais et anglais afin de échanger couramment avec les citoyens L’ Irlande et même sans l’aide d’un translateur d’un bilingue.

Données économiques

Pour la réalisation de projet en Irlande, les entrepreneurs sont obligés de comprendre la situation économique du pays. L’argent utilisé en Irlande est euro (EUR​). Le Produit Intérieur Brut de repère équivaut à 246,438 milliards de dollars
+ 6,15 % (44e), offrant ainsi aux investisseurs étrangers des avis quant à la production d’avoirs dans le pays et aussi sur le conditions de vie des citoyens.

Il est tout aussi intéressant de souscrire une assurance voyage pour une couverture efficace en cas de malaises ou besoin de rapatriement

Des touristes peuvent vouloir échanger avec des amis et familles logeant en Irlande avant le grand départ. Le code téléphonique à taper pour ce faire est le 353. Pour un calcul rigoureux du décalage horaire pour rigoureusement gérer son temps et pour mieux animer la discussion avec la famille et les collaborateurs de sa Nation d’origine, le fuseau horaire est UTC UTC±00:00 (heure d’été : UTC+01:00). Par ailleurs, le code ISO pour en Irlande est IRL, IE​.