Visa de voyage pour La Nouvelle-Zélande – Passeport Français

La Nouvelle-Zélande enchante par sa beauté et sa magie. Cette région plaît aux voyageurs et villégiaturants. Des entrepreneurs d’autres pays décident d’y investir et s’y installer définitivement. Dans de nombreux Nations, il est faisable de passer les frontières sans obtenir un visa. Est-ce la même chose pour La Nouvelle-Zélande? Nous y reviendrons à travers cet article et vous dirons quelles sont les règles à retenir avant de voyager en Nouvelle-Zélande.

Drapeau Nouvelle-Zélande

Visa obligatoirePas de visa mais nzETA obligatoire
Visa à l’ambassade ou consulatNon
Visa délivré à l’arrivéeNon
PrixGratuit
Durée3 mois à 1 an (Vacances Travail)
EVisaOui (nzETA)
Autre information importanteUn visa d’un an de Vacances Travail peut être demandé.
Site Internethttps://visanouvellezelande.net/

* Informations soumises à des changements fréquents, données sans garantie.

Les conditions de voyage

La Nouvelle-Zélande présente des attractions touristiques ainsi que des monuments expliquant l’intérêt de ressortissants de pays étrangers pour le ressourcement et les découvertes. Il séduit des professionnels souhaitant y lancer un business prometteur et par la suite y séjourner à titre de habitant permanent. Certaines règles sont à respecter pour l’accès aux frontières de cette Nation.

Le passeport français donne à chaque voyageur la possibilité de aller dans 186 pays dans le monde sans qu’il soit nécessaire de d’obtenir un visa avant de voyager. Ce passeport en cours de validité peut servir de permis de voyage au niveau des contrôles de l’immigration et des frontières et fait le bonheur des citoyens français et amateurs de escapades. En parallèle, il est essentiel d’obtenir un passeport valide pour passer les frontières La Nouvelle-Zélande.

Pour avoir un passeport électronique en cours de validité, il est indispensable de apporter des papiers intégrant une carte d’identité nationale, une photo d’identité, un casier judiciaire, un certificat de résidence, etc. La procédure de demande de passeport valide s’effectue au niveau de la Mairie la plus proche, et ce qu’il s’agisse de première demande, mise à jour ou prolongation de la validité de ce document officiel de voyage. Comptez 2 semaines à 1 mois environ pour la réception de son passeport électronique.

Vous avez de la chance ! Vous n’êtes pas tenu de effectuer une demande d’obtention de visa pour accéder au territoire de cette contrée et pour y séjourner pendant 3 mois à 1 an (Vacances Travail).

Il n’y a pas de frais pour accéder au territoire de Nouvelle-Zélande avec un visa de court séjour, un visa électronique pour du tourisme ou avec un simple passeport à jour, précisément quand il est question d’un voyage de quelques semaines.

Informations essentielles

Un visa d’un an de Vacances Travail peut être demandé.

Données démographiques

La Nouvelle-Zélande présente des profits en matière de tourisme mais également des occasions à saisir pour les investisseurs voulants’enrichir dans ce pays et prospérer. Le peuple de La Nouvelle-Zélande sont les Néo-Zélandais. La capitale de cette destination est Wellington. Côté démographie, cette Nation affiche 4 926 551 hab. (classé 120e). Il est primordial de maîtriser Anglais (de facto, sans statut officiel)
Māori
Langue des signes afin de discuter facilement avec les habitants et même sans l’accompagnement d’un interprète d’un bilingue.

Données économiques

Pour investir efficacement en Nouvelle-Zélande, les businessmen doivent connaître l’économie de la contrée. L’argent utilisé en Nouvelle-Zélande est Dollar néo-zélandais (NZD​). Le Produit Intérieur Brut nominal équivaut à 170 600 millions USD (53e), offrant ainsi aux entrepreneurs une idée à propos de la génération de fortune dans la nation et aussi sur le niveau de vie de la population.

Il est tout aussi intéressant de de contracter une assurance de voyage pour une couverture efficace en cas de maladie ou besoin de rapatriement

Comme informations additives pouvant servir à certains étrangers, le code ISO de La Nouvelle-Zélande est NZL, NZ​. Pour ceux ayant besoin de connaître le décalage horaire à cause de leur profession et pour échanger efficacement avec les collègues ainsi que les cibles, le fuseau horaire de cette contrée est UTC + 12 (été + 13). A propos des vacanciers qui essayerons de contacter les amis et connaissances habitant en Nouvelle-Zélande avant de s’envoler en Nouvelle-Zélande, le code téléphone est le 64.